L'humanitaire conditionnel de la FNAC

Publié le par Oryxa DORFEST

Une communication de CLITORAID diffusée ce jour en Suisse par le Mouvement Raëlien:

COMMUNIQUE DE PRESSE
La Fnac fait dans l'humanitaire à condition qu'il soit politiquement correct
 
Clitoraid qui était à l'origine et le principal organisateur du forum sur les mutilations sexuelles prévu ce vendredi à la Fnac de Genève s'est vu sans ambages, interdit de participer au dit forum, deux jours avant l'évènement. Ce retournement viendrait-il du fait que l'association a été fondée par RAEL? Dans l'ambiance de discrimination outrancière vécue par les Raëliens Suisses, on est en droit de se poser la question et la Fnac va devoir s'expliquer. 
Clitoraid a lancé il y a un an un programme de levée de fonds pour construire un hôpital au Burkina Faso où seront opérées toutes les femmes qui ont souffert de l'excision et qui souhaitent retrouver leur sens du plaisir puisqu'il est désormais possible de redonner la sensation clitoridienne en découvrant la racine du clitoris qui est toujours en place et innervée. La premiere pierre de l'Hôpital du plaisir doit être posée ce samedi. L'équipe suisse qui a contribué grâce à ses nombreuses actions dans la rue à financer 1/10 du coût de la construction, conduit en parallèle des scéances d'information afin de sensibiliser le public suisse pour que, grâce aux efforts de tous, cette terrible mutilation cesse, et ce d'autant plus que la possibilité de réparer le clitoris change toutes les données en Afrique. Des centaines de femmes au Burkina Faso et dans les pays voisins sont en attente de cette opération qu'elles ne pourront jamais s'offrir sans notre aide à tous.... mais la Fnac préfère renoncer à aider ces femmes probablement parce que ceux qui organisent cette aide sont raëliens... les femmes excisées qui ont été réparées grâce à Clitoraid ne regardent pas de qui vient la main tendue, elles sont heureuses de pouvoir vivre dans la dignité, entières.
Faisant fi de la dictature du politiquement correct, les organisateurs de CLITORAID tiendront malgré tout leur Forum:
à l'Hôtel Hermitage, Rue de la Tour Maîtresse 8
Horaire :Vendredi 25 mai, dès 17h30
Entrée: Libre

Clitoraid Inc.
4965 W Tropicana Ave #103A-1
Las Vegas, NV 89103
www.clitoraid.org
info@clitoraid.org

Une manifestation devant la FNAC à Genève a eu lieu aujourd'hui à 16h, les bénévoles CLITORAID ont distribué ce tract:

Le texte du tract distribué aux passants :
La Fnac fait dans l'humanitaire à condition qu'il soit politiquement correct
Historique :
Rappelons que c’est bien CLITORAID, association à but humanitaire, qui est l’instigatrice, l’organisatrice de la rencontre qui devait avoir pour cadre le Forum FNAC Genève Rive et dont l’objectif était  de sensibiliser la population au drame des mutilations sexuelles féminines, et de s’inscrire dans une démarche d’espoir en récoltant des fonds pour la construction du premier hôpital exclusivement dédiée à la chirurgie reconstructive du clitoris, technique  permettant aux femmes excisées de recouvrer leur intégrité physique et leur potentiel de plaisir sexuel.
Un grand débat fut organisé par CLITORAID, à la FNAC Genève Rive, en présence de Mme Khady Koïta, présidente de Euronet FGM, et du Dr Gabor Varadi, chirurgien plasticien, qui, tous les deux après avoir reçu un dossier de presse de CLITORAID décrivant l’association et ses buts, ont été séduits par le projet et ont immédiatement et spontanément apporté leur soutien.
Il est important de noter que l’association Clitoraid a été fondée sur une idée de Raël et que cela figurait et figure  noir sur blanc dans le dossier de presse de l’association!
Mais suite au colportage de rumeurs nauséabondes et à diverses pressions tant politiques que médiatiques, les intervenants ont remis en question leur participation, et la FNAC, sous l’égide de Madame Florence Pasche, a fait comprendre à l’association CLITORAID  son dessein de la voir exclue de l’évènement.
En but à cette détestable rebuffade de dernière minute, l’association CLITORAID dénonce vigoureusement le procédé ainsi que l’attitude de la FNAC, engagée dans une démarche aux motivations manifestement plus mercantiles qu’humanitaires.
L’association CLITORAID, faisant fi de la dictature du politiquement correct comme de toute inimité, et ignorant le qu’en dira-t-on avec le seul souci d’apporter l’aide requise à ceux qui en ont besoin, sera heureuse de vous accueillir pour son Forum, comme suit :
Lieu  Hôtel Hermitage, Rue de la Tour Maîtresse 8
Horaire Vendredi 25 mai, dès 17h30
Entrée Libre
Au programme :
o Des témoignages vidéo de personnes ayant été opérées grâce à l’intervention de CLITORAID.
o Les moyens mis en place pour atteindre les objectifs de CLITORAID.
o Des informations sur la construction de l’Hôpital du Plaisir de CLITORAID avec tous les détails de la pose imminente de la première pierre en présence de nombreuses personnalités ainsi que de la presse nationale et internationale.

Retour au Menu Principal Rael Expression

Publié dans Projet Clitoraid

Commenter cet article