Nouvel avertissement à Israël

Publié le par Webmaster

Nouvel avertissement du Messie RAËL à l'Etat d'Israël. Le communiqué verbatim.

Communiqué de presse
Genève, le 24 mai 2007

Le Messie RAËL avertit IsRaël et demande l'intervention des forces de maintien de la paix de l'ONU dans les territoires palestiniens.

Las Vegas, le 24 mai 2007 -- Le Messie Raël, chef du Mouvement Raëlien International, qu'il a fondé en 1973, qui compte maintenant plus de 65 000 membres, a émis aujourd'hui un avertissement renouvellé à IsRaël et a officiellement demandé que des forces de l'ONU pour le maintien de la paix soient deployées dans les territoires palestiniens.
« Le massacre entre les fils d'Abraham, entre les frères israéliens et palestiniens, ne montre aucun signe de ralentissement et doit absolument cesser, » a déclaré Raël.
« Les Nations Unies ont le devoir d'arrêter ce massacre insensé. »
Il a qualifié le traitement fait par les Israéliens aux Palestiniens de « inhumain et intolérable. Comment les descendants de la Shoah peuvent-ils emprisonner d'autres êtres humains dans des villes prisons qui ne sont rien d'autre que des camps de concentration? » demande-t-il ? «  Tous les droits de l'homme ont été retirés aux Palestiniens. Ils sont traités comme les juifs ont été traités par les nazis et comme les noirs étaient traités [en Afrique du Sud] pendant l'apartheid. »
Raël a dit que sans nouvelle orientation, le futur d'IsRaël est en grand péril.
Raël rappelle : «  Seul un Gandhi Israélien peut sauver l'État d'IsRaël de la destruction, », rappelant l'avertissement selon lequel IsRaël sera détruit si ses citoyens ne modifient pas leur comportement, (extrait des messages des Élohim, nos créateurs disponibles sur
www.rael.org).
Raël a cité Gandhi et a fait des parallèles historiques dans d'autres messages adressés au peuple israélien au cours des dernières années, les invitant à mettre un terme à l'apartheid et à rechercher un nouveau dirigeant.
« Où est le Gandhi israélien ? » a t- il demandé dans un message daté du 9 septembre 2006. « Seuls l'amour et le partage peuvent sauver le monde. »
Dans le même message, le leader raëlien a souligné que la responsabilité d'une solution humanitaire incombe à ceux qui ont provoqué la crise en premier lieu.
« La création de l'État d'IsRaël est la cause du drame palestinien, et même si IsRaël a le droit d'exister, Israël a également l'obligation d'éviter un génocide palestinien en fournissant de l'aide et en sauvegardant une population affamée, » a-t-il expliqué. « En tant que voisin immédiat et comme cause historique du problème, IsRaël a la responsabilité d'agir avec humanité. Au lieu d'envoyer des chars d'assault, ils devraient envoyer des camions remplis de nourriture et d'eau, et brancher le réseau palestinien d'électricité et d'eau aux réseaux israéliens.»
Léon Mellul, représentant local pour le mouvement IsRaëlien a indiqué que l'appel du 13 mai de Raël aux Nations Unies et l'avertissement intensifié à IsRaël ont été faits parce que les Israéliens sont restés sourds aux appels de leurs créateurs leur demandant d'arrêter la violence. « Il est temps pour les forces internationales d'arrêter la douleur des Palestiniens, » a-t-il dit.
Selon Mellul, la position raëlienne est que les gouvernements israéliens successifs ont contribué à précipiter la fin de leur pays. Il dit que de plus en plus d'Israéliens tirent la même conclusion et a mentionné une étude récente faite par des étudiants de l'université de Tel Aviv prédisant que d'ici 20 ans, la nation d'IsRaël cessera d'exister  si rien ne change.

Voir aussi le premier avertissement Au sujet de la survie d'Israël
Retour au
Menu Principal Rael Expression

Publié dans Communiqués

Commenter cet article