Blanc + Noir = ... Noir !!! (?)

Publié le par Oryxa DORFEST

Rael Expression: Le sénateur Barack OBAMA et son épouse lors qu'un meeting électoralLorsque les primaires étasuniennes démocrates sont l'occasion de regarder droit dans les yeux le racisme ordinaire.

On ne compte plus les manchettes de journeau annonçant que c'est un Noir qui sera candidat du parti démocrate aux élections présidentielles. Le soit-disant Noir en question, c'est le jeune sénateur Barack H. OBAMA, né d'une mère du Kansas, blanche décendante d'immigrés anglais, avec au plus quelques ascendances irlandaises, et d'un père kenyan, pur souche lui aussi dans un autre registre.

L'équation est simple:
Blanc + Noir = ... Noir


Cette équation bizard ne prend son sens que dans le cadre de la théorie raciste de la contamination, développée aussi bien dans l'europe nationale socialiste que sous le régime de l'apartheid en Afrique du Sud, entre autre.

Le summum de l'hypocrisie et du racisme latent politiquement correct est atteint par ceux, nombreux, qui utilisent le terme Afro-américain. Exemple: << L'Amérique a connu mardi une soirée historique avec la consécration du premier candidat afro-américain jamais désigné par l'un des deux grands partis pour le représenter dans la course à la Maison-Blanche. >>

Le Prophète Raël a fait le commentaire suivant :

Comment les Américains noirs peuvent-ils accepter d'être appelés des Afro-Américains ? Dans un pays qui prétend être en train de lutter contre la discrimination raciale, ce nom devrait être interdit. Quand un média parle de personnes de race blanche, aucun n'oserait les appeler des Euro-Américains.... alors pourquoi appeler des Américains noirs des Afro-Américains ? Cette référence au continent d'origine des Américains noirs est raciste, pour la simple raison qu'aucun Américain blanc n'est appelé Euro-Américain comme si les vrais Américains étaient blancs, donc pas besoin de parler de leur continent d'origine, mais les Afro-Américains étant moins des Américains puisque l'on a besoin de parler de leur origine... Cette appellation ne devrait plus être utilisée et toutes les organisations d'Américains noirs devraient la condamner. Ou bien forcer les médias à appeler les blancs des Euro-Américains.
RAEL

Retour au Menu Principal Rael Expression 

Publié dans Société

Commenter cet article