Menu Principal Rael Expression

Publié le par Webmaster

Rael Expression: Commentaires de raéliens sur l'actualité: science, sectophobie, enseignements, origine de la vie, informations positives et révolutionnaires… tout sur la planète Raël !Scandale sexuel catholique en Irlande, Nopedo avait raison

Et toujours...
Origine de la vie, avec, pour le plaisir, les images stupéfiante de La flagelle de la bactérie, la résolution du mystère de l'Oeuf et la Poule, mais aussi, entre autre, des articles de fond sur le Créationisme Scientifique ou encore sur la Théorie Humano-intentionaliste de l'Evolution, les Aveux d'un Evolutionniste, ou le miracle technologique du Cou de la Girafe. Oui, nous raéliens affirmons sérieusement que la vie a été conçue scientifiquement et réalisée en laboratoire.
L'empire Américano-étasunien, célèbre pour ses busheries, avec entre autre une longue vidéo sur les attentats du 11 Septembre, Loose Change, qui en troublera plus d'un, le scandal de Guantanamo, ou encore la confirmation de l'Absence de liens entre l'Irak et Al-Quaïda. Incontournable !
Géopolitique, avec par exemple la Pendule de l'Apocalypse, le très méconu Quasi-génocide des Juifs Séfarades par les autorités israéliennes en 1951, le merveilleux Discours d'Hugo Chavez devant l'ONU, ou encore un communiqué du Prophète Raël au sujet de la Survie d'Israël, et un Nouvel avertissement à Israël . Vous ne vous intéressez pas à la politique ? Elle s'occupe de vous !
Clips, Humour et Art, une jolie collection avec, par exemple et à ne pas manquer, la chanson de Pink Dear Mr President honnie par l'establishment aux Etats-Unis, The Simpsons, grands vulgarisateur de la pensée raélienne, des Caricatures du Prophète Raël, le premier Cours Métrage sur Raël, du Body painting très éveillant, le clip Qui veut gagner un neurone, le célébrissime clip O'Clone Mio mettant en scène le Prophète Himself. Car rire est le propre de l'homme. C'est à cause de ses neurones.
 Sectophobie, à ne pas rater cette étude sur la Législation Française Sectophobe

Voir finalement toutes les Catégories ci-contre à gauche, et aussi les
Liens.

Publié dans Menu Principal

Commenter cet article