L'entropie génétique

Publié le par Alex BARECQ

Une nouvelle pierre dans le jardin caillouteux des évolutionistes: l'entropie génétique.

Dans son dernier livre, Genetic Entropy & the Mystery of the Genome (l'entropie génétique & le mystère du génome), le Dr. John C. Sanford montre que la base même de la théorie évolutionniste, son axiome premier, est faux.
Non seulement le Dr. Sanford montre de façon irréfutable que des génomes entiers ne peuvent pas évoluer vers des formes plus complexes, mais il présente aussi des éléments forts montrant que les génomes complexes doivent en fait dégénérer avec le temps, conformément au principe de l'entropie.
Comme il est rafraîchissant de constater le nombre croissant de scientifiques qui trouvent le courage de s'élever contre les grands prêtres de la communauté scientifique qui soutiennent la théorie de l’évolution, en dépit du nombre accablant de preuves contre elle.
Le Mouvement Raëlien  apporte son soutien à tous les scientifiques qui ont le courage d’utiliser leur intellect pour aider l'humanité à émerger des contes de fées tels que l'évolution et dieu.
Ce sont ces personnes qui mènent l'humanité vers la vérité, la compréhension et un monde dépourvu du mysticisme, de l'intolérance et de la violence engendrés par les religions traditionnelles.
Le Dr. John C. Sanford a été nommé Prêtre Honorifique par le fondateur et leader spirituel du Mouvement Raëlien, le Prophète Raël.

Se procurer le livre (en anglais)

Retour au Menu Principal Rael Expression

Publié dans Origine de la vie

Commenter cet article