Le patron de Playboy dévoile sa vie à quatre

Publié le par Oryxa DORFEST

A 80 ans, Hugh Hefner doit son étonnante vitalité à Holly, Bridget et Kendra, les trois pin-up de 21, 26 et 32 ans qui partagent sa vie.

«Vivre avec des jeunes me permet de rester jeune», a expliqué le patron de Playboy devant des journalistes français invités dans son manoir. Dans ses plus belles années, Hugh Hefner a eu jusqu’à sept femmes dans sa vie. «J’ai dû y renoncer car elles se disputaient trop.» Aujourd’hui, Holly, 26 ans, occupe la place de favorite dans le cœur de Hugh Hefner.
Pour elle, cette manière de vivre est «une vraie famille» dans laquelle elle se sent bien. Devant les médias, les trois jeunes femmes ont préféré s’exprimer par des gestes tendres plutôt que par des mots. La peur de rider leur joli minois était trop forte !
Source:
20 Minutes

Rappelons aussi que le Prophète Raël avait décerné en septembre 2004 le titre de membre honnoraire de la religion raélienne à Hugh Hefner, qui a lancé son magazine en 1954 alors que l’Amérique était extrêmement puritaine et que l’exposition du moindre bout de sein était un scandale. Hugh Hefner fut le premier à montrer la beauté du corps des femmes presque en entier. Il a fait face à des procès et beaucoup d’adversités mais 50 ans après il est toujours là. Ce magazine n’est pas seulement beau pour ses images, il l’est aussi pour ses articles. Hugh Hefner est révolutionnaire et l’a été depuis le début, y compris dans la qualité des articles de son magazine.
Il s'est d'ailleurs pronnoncé en faveur du clonage et les cellules souches et a publié un três beau reportage sur le Prophète Raël dans la version américaine de PlayBoy, 20 million d'exemplaires.

Si tu as envie de faire quelque chose, regarde d'abord si cela ne fait de mal à personne, puis fais-le sans t'occuper de ce qu'en pensent les autres. Si tu as envie d'avoir une expérience sensuelle ou sexuelle avec un ou plusiers autres individus quel que soit leur sexe, dans la mesure où ce ou ces individus sont d'accord, tu peux agir suivant tes envies.

Raël, Les clefs, L'épanouissement

Retour au Menu Principal Rael Expression

 

Publié dans Société

Commenter cet article