Greenspan passe aux aveux

Publié le par Oryxa DORFEST

Rael Expression: Alan Greenspan passe aux aveuxGreenspan avoue que le pétrole était la cible de l'invasion états-unienne de l'Iraq

L'agence Xinhua rapporte que, selon le Sunday Times, l'ancien président de la  Réserve fédérale américaine Alan Greenspan a jugé, dans un mémoire qui sera publié lundi, que le  premier motif de l'invasion de l'Iraq dirigée par les Etats-Unis  en 2003 était le pétrole.

Les Etats-Unis et la Grande-Bretagne ont menti en invoquant des raisons multiples et changeantes, et en soutenant que leur guerre n'avait rien à voir avec le pétrole. Ce mensonge n'est pas annodin car, du fait qu'il y a eu mensonge, il y a eu complot en vue du déclenchement d'une guerre, ce qui est constitutif d'un crime contre l'humanité, le pire de tous, selon la jurisprudence de Nüremberg.
Un jour viendra, pas si éloigné que ça, où les va-t-en-guerre du crime iraquien, 600'000 morts civiles au minimum, auront à rendre des comptes devant une court de justice internationale. Vous n'y croyez pas ?
Retour au Menu Principal Rael Expression 

 

 

 

 

 

Publié dans Imperium Americanum

Commenter cet article