De l'utilité des crop circles

Publié le par Oryxa DORFEST

Communiqué de presse
Genève, le 8 Août 2007

Les « crop-circles » ont une raison d'être

« Le feuilleton « Mystères » diffusé sur TF1 a permis de relancer le débat sur l'origine de ces mystérieuses figures géométriques dans les champs de céréales communément appelées  « crop circles » et ce n'est bien-sûr pas pour nous déplaire » déclare Princess Loona, porte parole du Mouvement Raëlien d'Europe.
Ces phénomènes sont observés régulièrement et officiellement depuis une quinzaine d'années et se reproduisent sur toute la planète. La Suisse en comptait quelques nouveaux tout récemment. S'agit-il de l'oeuvre de malicieux, d'étudiants facétieux, de papis farceurs ?
Les Raëliens n'ont aucun doute sur qui sont les « farceurs » !
« Ces dessins, pour certains très artistiques, demandent une technologie qui ne peut en aucun cas être mise en oeuvre avec les moyens scientifiques dont nous disposons actuellement. L'explication extraterrestre est la plus rationnelle, n'en déplaise à ceux qui préfèrent penser que notre civilisation est la seule dans l'univers. » ajoute Princess Loona.
Pour ceux qui comme les Raëliens pensent qu'il existe une infinité de civilisations dans un univers infini, certaines moins avancées et d'autres plus avancées que la nôtre, il est intéressant de se demander pourquoi ces crop-circles sont « déposés » régulièrement.
Raël, leader du Mouvement Raelien , a rencontré ces êtres humains venus d'une autre planète qui lui ont révélé nous avoir créés. L'ensemble du message qu'ils lui ont transmis, est rassemblé dans les écrits du Mouvement Raelien disponibles gratuitement sur www.rael.org.
La mission de Raël est de faire connaître cette information et ces «extra-terrestres » appelés « Elohim » (*) lui ont également dit qu'ils l'aideraient à sensibiliser la planète en augmentant leurs apparitions de façon à ce que le public se pose des questions et  réalise que leurs créateurs souhaitent les rencontrer.
Nous disposons de tous les éléments pour comprendre cette formidable aventure de l'humanité. Ces êtres ont laissé des traces au fil des siècles, chaque tradition ancestrale parle de la création, parle d'êtres puissants qui volent dans les airs, parlent de prophètes envoyés et porteurs de l'amour de celui ou ceux qui nous ont créés. Nos scientifiques reproduisent les mêmes phénomènes aujourd'hui, ils se déplacent dans l'espace, prévoient d'implanter la vie sur d'autres planètes comme Mars, créent de nouvelles espèces en laboratoire.
« L'origine de la vie n'a plus rien de mystique, elle est scientifique. » ajoute Princess Loona.  « Il est temps pour l'humanité de rencontrer ceux à qui ils doivent le bonheur d'exister. »
En attendant les Elohim laissent quelques petits messages en forme de farces dans les champs de blé pour nous rappeler leur existence et tester notre niveau de science et conscience.

* « Elohim » mot hébreu signifiant « ceux qui sont venus du ciel »

A propos du Mouvement Raëlien  rael.org et  raelpress.org

Le Mouvement Raëlien, religion athée, est la plus importante organisation non-lucrative relatant l’existence d’une civilisation extra-terrestre, créatrice de la vie sur terre grâce à la maîtrise de l’ingénierie génétique. Il compte, répartis dans 86 pays, 65.000 membres qui s’unissent pour diffuser les messages donnés à RAËL par ces êtres venus de l’espace et appelés ELOHIM dans la Bible originelle. Leur objectif est de construire une ambassade qui accueillera ces extra-terrestres et aussi de propager des valeurs de paix et de non-violence. Vous pouvez compter sur le Mouvement Raëlien pour toujours avoir une longueur d'avance sur le politiquement incorrect et le non-conformisme.
Retour au Menu Principal Rael Expression

Publié dans Communiqués

Commenter cet article