Bénévole de Clitoraid acquitté

Publié le par Webmaster

Rael Expression: Un bénévole de Clitoraid acquittéVoici un communiqué de Clitoraid, qui est aussi diffusé par le Mouvement Raëlien en Suisse:

UN BENEVOLE DE CLITORAID ACQUITTE

Suite à une distribution individuelle dans la rue à Fribourg de cartes postales « Clitoraid » en Novembre 2006, un bénévole de la branche Suisse de Clitoraid avait eu la profonde surprise de recevoir une amende de 140 CHF par un agent, pour ne pas avoir annoncé son action en ville de Fribourg à la Police locale.
Sa comparution a eu lieu tout récemment à Fribourg: Il a été acquitté et tous les frais sont à la charge de la ville de Fribourg. Les bénévoles de Clitoraid du monde entier se réjouissent de cette excellente nouvelle !
Rappelons que suite au merveilleux travail du Dr. Foldès, ce médecin français qui a développé une technique opératoire pour rendre leur sensibilité clitoridienne aux femmes qui ont souffert de l’excision, RAEL, chef spirituel du Mouvement Raëlien, avait décidé de fonder « CLITORAID », une organisation privée, à but non lucratif, dont la vocation est de financer le traitement de toutes celles qui souhaitent faire reconstruire leur clitoris. En Juillet 2006, afin de pouvoir traiter le plus grand nombre de femmes, Clitoraid décidait de dédier les fonds recueillis à l'édification du premier Hôpital du Plaisir ou toutes celles qui le souhaitent pourront être opérées, gratuitement, avec l'aide de médecins bénévoles.
Grâce aux fonds recueillis au cours des derniers mois, notamment par l’équipe de bénévoles suisses qui a contribué à financer 1/10 du coût de sa construction, Clitoraid a pû acheter le terrain pour cet hôpital et sa première pierre été posée le 26 Mai de cette année à Bobo-Dioulasso (Burkina Faso). En parallèle une équipe de psychologues prépare les éléments qui permettront aux femmes de réapprendre le plaisir en éliminant les tabous et la culpabilité inculqués en elles dès le plus jeune âge.
Des centaines de femmes au Burkina Faso et dans les pays voisins sont en attente de cette opération de chirurgie reconstructrice qu'elles ne pourront jamais s'offrir sans notre aide à tous....
Rael Expression: On parle de Clitoraid dans la presse
Voir aussi 
www.clitoraid.org
 Retour au Menu Principal Rael Expression 

Publié dans Communiqués

Commenter cet article