Une révolution mondiale !

Publié le par Alexis BARECQ

Quelques extraits du discours du Prophète Raël lors du Rassemblement du 1er dimanche d'avril 2007

<< [...] Je vais terminer par une prophécie car un prophète est là pour prophétiser. [...] Je suis tres optimiste de ce qui se passe sur Terre avec les jeunes et surtout aux US. Vous avez vu ce qui s'est passé avec l'exploitation des émotions suite aux attaques du 11 septembre où Bush est arrivé et a manipulé les émotions pour créer de la haine, des guerres illégales (elles sont toutes illégales par essence) des occupations illégales, des internements illégaux comme à Guatanamo Bay, une campagne de haine épouvantable, une boucherie lamentable ! c'est un monde de terreur.
Les Américains manipulés ont soutenu Bush à près de 80% au début. Ce soutien est maintenant tombé à 25% et il y a une génération de jeunes Américains, très jeunes, qui s'expriment [...] et je vous prédis une nouvelle génération de peace and love, de jeunes Américains qui sont en train de pointer le nez, cheveux longs, chemises à fleurs comme au bon vieux temps des soixantehuitards, qui veulent juste une chose ; peace and love, la paix, il y en a marre des militaires !
Je lisais une nouvelle ce matin qui m'a fait plaisir même si elle est triste. Il y a eu plus de morts dans l'armée anglaise dans les trois dernières années par suicide que par les combats en Afghanistan et en Irak. Wow ! 480 morts au combat, 620 par suicide. Ca veut dire que les militaires sont malheureux. Notre code génétique est fait pour l'amour et pour la paix et quand on pousse des gens à tuer des autres, ils le font mais ils ne sont pas bien dans leur peau. On est bien dans notre peau quand on est dans l'amour et on le sent.
Après par émotion, on peut tuer des gens qui nous ont fait du mal mais ça n'arrange rien. Ca n'arrange pas le désespoir qu'on a après avoir perdu des gens dans une attaque. Aime ton ennemi, c'est le message de Jésus. Quand on te frappe sur la joue gauche, tends la joue droite. C'est le seul espoir de l'humanité, c'est de cesser d'être manipulés par des émotions et d'être manipulés par la raison ; de devenir ce que l'on est sensé être de part le nom latin qu'on nous attribue, homo sapiens, qui veut dire homme sage, guidé par la sagesse au lieu d'être guidé par les émotions et tous les politiciens n'ont qu'un et unique but : utiliser les émotions pour manipuler les populations, et il faut que ça cesse, et ça cesse de plus en plus.
Ma dernière prophécie, c'est une révolution mondiale qui est en train de se produire. Les jeunes vont se soulever par l'internet, ils vont dire : "basta, y'en a marre de vos conneries, on n'en veut plus, on n'en veut plus de vos grands chefs, grande politique, grandes armées, foutez nous la paix, on veut la paix."
Je suis très très optimiste, surtout en Amérique qui est malheureusement leader dans la violence, mais qui suit la règle du yin et du yang : lorsqu'il y a un excès, ça part dans l'autre sens et c'est ce qui est en train de se produire. Passer de 80% à 25% de pro-Bush, il n'y pas meilleure illustration de ce que je vous annonçais lors de notre convention il y a deux ans quand c'était au pire. C'est en train d'arriver. [...] >>

Lire le texte complet Raël - Discours du premier dimanche d'avril 61 a.H. (2007)
Retour au
Menu Principal Rael Expression

Publié dans Société

Commenter cet article