Oui nous serons immortels !

Publié le par Oryxa DORFEST

Voici un communiqué de presse diffusé en Suisse dans la foulée de l'émission de télévision "Serons-nous immortels?"

Genève, le 29 avril 2007 - Oui nous serons immortels !
Communiqué de presse

Suite au Magazine de santé 36,9° diffusé sur la TSR1 le mercredi 25 avril, dont l'intitulé était "Serons-nous immortels?", le Mouvement Raëlien tient à réaffirmer une fois de plus: « Oui, nous serons immortels ! ».
Dans ce magazine de santé, Aubrey de Grey Ph.D. (célèbre gérontologue biomédical) déclare : «La 1ère personne qui vivra 1000 ans est déjà née». Quel chercheur aurait osé dire cela il y a peu!? Avec les progrès exponentiels de la science, l’accès à l’immortalité est inéluctable.
Raël a prédit cette immortalité des 1973, dans son livre "Le message donné par les extra-terrestres" ainsi que beaucoup des avancées scientifiques majeures que nous pouvons observer ou pressentir aujourd'hui,  et bien plus encore.
Dans son livre « Oui au clonage humain », il explique que le clonage est la clé qui va nous permettre d’atteindre cette vie éternelle : « Le clonage humain n’en est qu’à sa première étape. » (…) « L’étape suivante (niveau 2) permettra, grâce à une technologie nouvelle appelée croissance accélérée (AGP  = accelerated growth process), de cloner directement des individus adultes au maximum de leurs possibilités physiques, soit entre 15 et 17 ans d’aspect physique. » (…) « Le stade 3 fait intervenir une technologie actuellement en cours de développement au Japon et qui permettra de downloader dans un ordinateur la personnalité et la mémoire d’un être humain. » (…) « Dans le niveau 3 du clonage, au lieu de downloader notre personnalité et notre mémoire dans un ordinateur, on la transfère dans le corps jeune que l’on vient de cloner. Et l’on se réveille  avec toute sa mémoire et toute sa personnalité dans un corps jeune et c’est reparti pour une durée de vie normale et ainsi de suite à travers un nombre infini de corps. C’est de cette façon que les Elohim vivent éternellement. »
L’immortalité à laquelle nous sommes sur le point d'accéder n'a rien de mystique et pour l'accepter, la société devra repenser son organisation sur les plans sociologique, économique, psychologique, et bien sûr religieux. La mission de Rael, leader du Mouvement Raelien, est de démystifier cette science préalablement attribuée à dieu, et de faciliter ce passage à une ère ou non seulement chacun peut comprendre qu'il n'y a pas de dieu, mais aussi que les anciens attributs de dieu sont à la portée de chaque être humain.
Les Raëliens sont heureux d'être des catalyseurs de cette révolution, de contribuer à changer tabous et paradigmes et sont heureux de clamer :" Oui, nous serons immortels!".

Retour au Menu Principal Rael Expression

Publié dans Communiqués

Commenter cet article