Surtout ne pas s'afficher avec Raël

Publié le par Oryxa DORFEST

Lorsque la peur du qu'en dira-t-on est plus forte que la raison

Je ne résiste pas au plaisir d'immortaliser cette pièce à conviction hautement symptomatique des peurs entourant la sectophobie en général et l'antiraélisme en particulier. Voici donc un petit entrefilet paru hier dans le journal Le Matin, sous la forme d'une PRÉCISION, et avec photo s'il vous plait :
Rael Expression: surtout ne pas s'afficher avec Raël, ou la sectophobie ordinaireOn y apprend que la maison en photo, avec une magnifique grille en fer forgé sur un thème viticole,  n'appartient pas à Raël et qu'il y fait simplement vinifier son vin par un copropriétaire qui y possède la cave et un appartement.
Le risible de l'histoire tient tout entier dans l'expression TIENT À PRÉCISER. Il doit s'agir d'une précision toute helvétique, qui a justifié de décrocher le téléphone ou d'écrire une bafouille à un journaliste, dont il a bien fallu rechercher et trouver le numéro ou l'adresse, lequel journaliste a jugé opportun de donner suite à cette demande de précision. Qu'on se le dise: je n'ai rien a faire avec Monsieur Raël, c'est pas moi, j'y suis pour rien, je suis quelqu'un de bien.
Dans quelques années, lorsque l'heure du triomphe de la vérité aura sonné, c'est avec fierté que des propriétaires, voir même seulement des copropriétaires, feront apposer des plaques commémoratives. Ici a vécu le Prophète Raël, IL a respiré cet air là, IL a touché cet arbre...  etcetera jusqu’à la nausée.
Ainsi vont l'opprobre et la gloire sur notre petite planète.
Retour au Menu Principal Rael Expression

Publié dans Sectophobie

Commenter cet article