Le jeu des 7 erreurs

Publié le par Oryxa DORFEST

Rael Expression: le jeu des 7 erreurs du symbole de l'infini (symbole raélien)

Le jeu

Trouvez les 7 différences dans l’image B par rapport à l’image A.

 

Solution

1)       Dans l’image B, la forme générale extérieure du symbole est celle d’un carré incliné dans lequel on reconnaît un svastika, contrairement à l’image A où la forme générale extérieure du symbole est celle d’une étoile à 6 branches dans laquelle on reconnaît une étoile de David et un svastika entrelacés.

2)       Dans l’image B le svastika est seul, contrairement à l’image A où le svastika est entrelacé avec une étoile de David.

3)       Dans l’image B le svastika est inclinée de 45 degrés par rapport à l’axe horizontal ou à l’axe vertical, contrairement à l’image A où le svastika est aligné horizontalement et verticalement.

4)       Dans l’image B le trait dessinant le symbole est épais, contrairement à l’image A où le trait dessinant le symbole est fin.

5)       Dans l’image B, le trait dessinant le symbole est continu et massif, contrairement à l’image A où le trait dessinant le symbole est discontinu du fait de l’entrelacement.

6)       Dans l’image B, le symbole s’inscrit dans un cercle blanc, contrairement à l’image A où le symbole s’inscrit dans un carré blanc.

7)       Dans l’image B le fond est blanc et rouge, contrairement à l’image A où le fond est uniquement blanc.

 

Conclusion

Il faut être soit stupide, soit vraiment de mauvaise foi pour confondre avec l’emblème nazi de sinistre mémoire le très beau et très harmonieux Symbole de l’Infini des raéliens.

Retour au Menu Principal Rael Expression

Publié dans Sectophobie

Commenter cet article