Le Mouvement Raélien remet le svastika dans son symbole

Publié le par Webmaster

Rael Expression: Le Mouvement Raélien remet le svastika dans son symboleC'est semble-t-il afin de faire pièce au scandaleux projet de loi européenne d'interdiction de la svastika que le Prophète Raël a décidé de remettre au goût du jour le symbole historique du Mouvement, celui qui figurait sur l'engin volant un certain 13 décembre 1973...

Voici le communiqué verbatim:
Après avoir porté un médaillon sans le swastika d’origine, pendant 15 ans, alors qu’il voyageait en Europe et en Amérique, RAEL, fondateur et leader spirituel du Mouvement Raëlien, a décidé de faire du symbole originel, l’étoile de David entrelacée à un swastika, le seul symbole officiel du Mouvement Raëlien partout sur terre.
Rael Expression: nouveau et ancien symbole du Mouvement Raëlien
Par respect pour les juifs qui auraient pu se sentir blessés de voir le swastika lié à l’étoile de David sur le symbole originel, RAEL avait accepté, il y a 15 ans, de retirer le swastika et de le remplacer par la représentation d’une galaxie, pour les Mouvements Raëliens d’Europe et d’Amérique. Toutefois, ce geste courtois n’a pas permis d’éduquer les populations et de leur faire découvrir que ce symbole est celui des Scientifiques qui nous ont créés, le symbole qui a été donné à chacun de leurs Messagers, ce qui explique qu’on le retrouve sur tous les continents, habituellement associé à des groupes spirituels et pacifistes.( voir
www.proswastika.org )
Le swastika a été un symbole de paix pour des millions d’hindous et de bouddhistes, tout comme pour les Raëliens pour qui il représente l’infini dans le temps, leur symbole d’éternité.
Aujourd’hui, pour se faire pardonner pour les horribles discriminations perpétrées sous un drapeau qui arborait ce symbole, les autorités allemandes sont sur le point de commettre une nouvelle discrimination en disant aux Hindous, aux Bouddhistes, aux Raëliens, et à tous les autres groupes qui ont utilisé ce symbole (certains depuis des centaines d’années), que la représentation de leurs croyances n’est plus la bienvenue en Europe!
Bannir ne résout jamais rien, seule l’éducation peut faire évoluer les choses. L’école doit enseigner aux enfants européens la beauté de ce symbole de paix vieux de plus de 5 000 ans, au lieu de toujours l’associer à son utilisation par les nazis.
Le mot swastika a pour origine le terme sanskrit "svastika" qui signifie "il fait bon être". Dans la culture indo-européenne, on marquait les gens ou les objets de ce symbole pour leur porter chance. Si vous observez une carte routière au Japon, chaque temple bouddhiste est indiqué par un swastika, comme la croix est parfois utilisée pour indiquer les églises sur les cartes routières européennes. Que feraient les Chrétiens d’Europe s’ils se faisaient dire à leur arrivée à Tokyo que de porter la croix est illégal parce que cela représente un symbole de torture? Ils se plaindraient très certainement à tous les niveaux et s’assureraient que leur croix est respectée.
Les Raëliens on décidé de  joindre leurs forces à celles des Hindous et des Bouddhistes en vue d’éduquer le reste de la population sur le réel historique du swastika, et de s’assurer que leur symbole sera toujours respecté.^
Retour au Menu Principal Rael Expression

Publié dans Communiqués

Commenter cet article