Raël soutient l'interdiction hollandaise des voiles musulmans sur les visages

Publié le par Webmaster

Rael Expression: Raël soutient l'interdiction hollandaise des voiles musulmans sur les visagesLe Communiqué verbatim:
 
Les pays européens luttent sur la question d'interdire le port des burqas et autres voiles musulmans dans les endroits publics. RAËL, chef du mouvement Raëlien, a exprimé son soutien au gouvernement hollandais qui est sur le point de l'interdire, devenant ainsi probablement le premier pays européen à imposer une telle loi.
Tout le débat au sujet de la liberté religieuse, de l'égalité des femmes, des traditions laïques, de l'intégration des immigrés et des craintes du terrorisme devrait cesser tout simplement par l’application des Droits de l'Homme. L'expression libre de sa religion fait partie des Droits de l'Homme et on devrait permettre à chaque être d'humain de le manifester dans chaque aspect de sa vie. Cependant, ceci devrait toujours avoir lieu dans le respect des autres Droits de l'Homme. Si la façon dont on manifeste sa religion peut nuire à un autre individu, les Droits de l'Homme ne sont plus respectés.
RAËL a déclaré : « Il est évident que cacher son visage devrait être illégal dans les endroits publics, car c'est une bonne façon pour que les criminels s'échappent. Il est même étonnant qu'on puisse permettre à des gens d'entrer dans des banques en portant la burka... une très bonne façon de faire des vols de banque ! Et nous devons rappeler à tout le monde que le visage voilé n'est pas une règle religieuse ordonnée par le Coran, mais seulement une tradition des Bédouins, pour les femmes ET des hommes, afin de protéger leurs visages contre les tempêtes de sable... ».
Le Coran, le livre saint de l'Islam, dit aux Musulmans - hommes et femmes – de s’habiller modestement. La modestie masculine a été interprétée comme devant couvrir la partie s’étendant du nombril au genou – et, pour les femmes, de couvrir généralement tout excepté leur visage, les mains et les pieds, quand elles se trouvent en présence d’hommes qu’elles ne connaissent pas ou à qui elles ne sont pas mariées.
Les interprétations des enseignements du prophète ont entraîné des siècles de souffrances et de guerres, alors qu'ils enseignaient l'amour et le respect de la vie.
RAËL, qui apporte un message de nos créateurs expliquant tous les écrits anciens à travers un filtre scientifique, demande depuis les 30 dernières années que tous les écrits religieux soient censurés quand ils ne respectent pas la Charte des Droits de l'Homme.
L'interdiction des voiles de visage musulmans n'est pas une question de liberté religieuse ; c'est une question de respect de la vie.

Retour au Menu Principal Rael Expression

Publié dans Communiqués

Commenter cet article