Les "Raël's girls" prêtes à aider les prêtres catholiques à redécouvrir leur sexualité

Publié le par Webmaster

Rael Expression: Les "Raël's girls" prêtes à aider les prêtres catholiques à redécouvrir leur sexualitéUn communiqué de Raël sur fond de problématique pédophile chez les prêtres, en particulier dans une mise en perspective de la démesure du scandale des prêtres catholiques pédophiles.

Le Communiqué verbatim:

Dans un discours récent, le pape Benoît XVI a demandé à ses évêques de prendre toutes les mesures nécessaires pour arrêter les crimes de pédophilie commis par son clergé, agréable changement si l’on considère qu'il y a cinq ans, pendant qu'il était responsable du « Comité de la Doctrine et de la Foi », il a envoyé une lettre leur demandant de couvrir ces mêmes crimes.
Mais ce discours n'est pas suffisant. L'excellent documentaire d’Amy Berg, « Délivrez-nous du mal », fait le portrait du père O'Grady, qui est connu pour avoir molesté des centaines d'enfants pendant qu'il officiait à l'église en Californie du Nord. Dans son entrevue, il est très direct au sujet de sa conduite déviante, n'affichant aucun remords et reconnaissant de nombreuses rencontres sexuelles avec les fils et les filles de ses paroissiens qui lui faisaient confiance. Amy Berg a également dit qu’à un moment pendant ces entrevues « il ne parvenait pas à se rappeler tous les faits et dans certains cas il n'était même pas sûr d’avoir mal agi ».
Les psychologues sont unanimes pour dire qu'une vie sexuelle totalement réprimée peut déclencher des problèmes mentaux menant à la violence et à une sexualité déviante. Il ne faut pas se contenter d’un discours ; il est temps que le Vatican permette à ses prêtres d'avoir une vie sexuelle afin qu'ils cessent de maltraiter les enfants.
Déjà aujourd'hui, 150 000 d'entre eux ont quitté le clergé pour se marier et se sont organisés autour de l'archevêque Emmanuel Milingo qui a créé pour eux la prélature « Prêtres Mariés Maintenant » !
Pour tous les autres qui n'ont pas encore démissionné, nous croyons qu'il est urgent d’agir et les Raël’s Girls (www.raelsgirls.com) offrent leur expérience pour organiser des conférences pour les prêtres catholiques qui veulent redécouvrir une sexualité harmonieuse et aider à guérir les milliers d'entre eux qui molestent ou sont sur le point de molester de jeunes enfants.
Les Raël’s Girls, sont des membres du Mouvement Raëlien (
www.rael.org) dont le fondateur et chef spirituel, RAËL, enseigne, entre autres valeurs fondamentales, qu'une sexualité libre est l'une des clés pour le développement harmonieux de la personnalité et pour un monde moins violent.

Retour au Menu Principal Rael Expression

Rael Expression: le site Raël's girls (en anglais)

Publié dans Nopedo

Commenter cet article