Quasi-génocide des Juifs Séférades par les autorités israëlienes en 1951 ?

Publié le par Oryxa DORFEST

Raël Expression: le soit-disant "traitement" contre la teigneDe façon délibérée et dès 1951, les autorités israéliennes ont irradié toute une génération d'enfants Juifs Sépharades (autrement dit "les Arabes", comme les appellent les ultranationalistes israéliens), prétextant un traitement contre une fantasmagorique épidémie de teigne. Résultat immédiat des milliers de morts, et pour les sursitaires l'interminable agonie du cancer, de l'épilepsie, de l'amnésie, de la maladie d'Alzheimer, de la céphalée chroniques ou encore de la psychose.

C'est le sujet du documentaire « Les enfants de la teigne » [« The Ringworm Children »] (traduit, en hébreu, par « 100 000 rayons »), mis en scène par David Belhassen et Asher Hemias, qui a remporté récemment le prix du meilleur documentaire au Festival International de Cinéma de Haïfa.
Il est patent qu'il s'agit là, des juifs servant de cobayes à d'autres juifs dans un contexte de suspicion largement fondée de racisme, d'un des aspects les plus tabou de la société israélienne, aspect d'ailleurs largement méconnu au-delà de ses frontières.
Parmi les responsables du gouvernement d'alors: David Ben Gourion, fondateur mythique de l'Etat d'Israël, et... Shimon Pères, encore vivant et donc parfaitement à même de rendre des comptes !

Voir le dossier Un Holocauste séfarade du site VOXNR.com le site des résistants au nouvel ordre mondial.

Retour au Menu Principal Rael Expression

Raël Expression: encore un Juif Séfarade près à être irradié

 

Publié dans Géopolitique

Commenter cet article