Foin de l'église des cathos

Publié le par Alexis BARECQ

Raël Expression: l'archevèque Milingo, excommunié par RomeRaël offre à l'archevèque excommunié Milingo de le rejoindre comme évèque raélien

Le communiqué de presse dans son intégralité:

"L’archevêque Zambien Emmanuel Milingo est le bienvenu s’il souhaite nous rejoindre et devenir Evêque Raëlien" a déclaré Raël, le chef spirituel du Mouvement Raëlien, après avoir appris qu'Emmanuel Milingo avait été excommunié de l’Eglise Catholique pour avoir ordonné prêtres des hommes mariés.
Monsieur Milingo, qui s’est donné pour mission de persuader l’Eglise d’autoriser le mariage des prêtres, aurait pu préserver bien des enfants innocents des abus perpétrés par des prêtres frustrés, s'il y était parvenu. L’énorme pourcentage de pédophiles au sein de l’Eglise Catholique parle de lui-même. La seule façon de mettre un terme à cette horreur est de faire en sorte que les prêtres aient une vie sexuelle harmonieuse.
Le Mouvement Raëlien compte 41 Evêques, hommes et femmes de toutes origines, hétérosexuels et homosexuels, qui vivent la sexualité qu’ils ont choisie et enseignent la liberté sexuelle comme étant l’une des clés pour accéder à une vie spirituelle harmonieuse.
Les 65 000 Raëliens du monde entier seront heureux d’accueillir parmi eux Monsieur Milingo et lui apportent leur soutien pour sa détermination à s’attaquer à l’une des couvertures les plus hypocrites de l’Eglise Catholique, comme l’a excellemment décrit le réalisateur Amy Berg dans son récent documentaire
Délivrez-nous du mal.

Retour au Menu Principal Rael Expression

Raël Expression: l'archevèque Milingo, excommunié par Rome

Publié dans Société

Commenter cet article