Les services de renseignement américains torpillent Bush

Publié le par Alexis BARECQ

Raël Expression: les services de renseignement américans torpillent BushLa guerre en Irak a accru la menace terroriste, selon les conclusions d'un rapport confidentiel des services de renseignements américains

On le savait, le Maïtraya Raël l'avait confirmé, de nombreux observateurs l'affirmaient également, c'est désormais aussi dans les conclusions de la première analyse officielle du terrorisme mondial faite par l'ensemble des 16 agences de renseignements du gouvernement américain depuis l'agression étasunienne en Irak de mars 2003, selon le New York Times.
"Le monde est plus sûr parce que Saddam Hussein n'est plus au pouvoir et la guerre en Irak est le front principal de la guerre comme le terrorisme", affirmait Georges W. Bush lors du grand raout annuel du 11 septembre dernier, et la Maison Blanche aujourd'hui visiblement embarrassée tente de minimiser la portée du rapport.
Pourtant le Président de l'Union se trompe sur toute la ligne, car la menace générale que fait courir le terrorisme s'est indubitablement accrue depuis le 11 septembre 2001.
"Combien faudra-t-il de rapports indépendants, combien de morts, jusqu'où l'Irak doit-il plonger dans la guerre civile pour que la Maison-Blanche se réveille et change de stratégie en Irak", demande maintenant le très écouté sénateur du Massachusetts, Edward Kennedy.
Vor l'article
La guerre en Irak a aggravé la menace terroriste (services américains)

Retour au Menu Principal Rael Expression

Publié dans Imperium Americanum

Commenter cet article