Cachez-moi ce bout de sein

Publié le par Oryxa DORFEST

Raël Expression: Big brother is watching you ?Il serait possible de distinguer sur photo satellite une femme faisant bronzette topless sur le toit de sa maison. Tempête dans un verre d'eau.

Vif débat au sujet d'une certaine prise de vue visible sur le logiciel 3D de Google Earth, le service de visualisation cartographique gratuit de Google, accessible par tout un chacun sur la Toile.
Voici le document visuel:

Raël Expression: vue satellite sur bain de soleil toplessC'est tout ? Ben voui, c'est tout. Crainte justifiée de Big Brother, ou retour en force d'un ordre moral rétrograde ?
D'ailleurs, hem hem... il faut juste un peu d'imagination pour se demander si la naïade assoupie est seulement topless ou complètement nue. Aarf aarf !
Et s'il s'agit d'un homme ? Pourquoi les femmes seraient-elles tenues de cacher leur poitrine alors que les hommes auraient cette liberté ? Il y a des hommes avec les glandes mammaires plus développées que certaines femmes...
Au-delà de l'anecdote, un coup de chapeau à ce merveilleux dispositif librement disponible qu'est Google Earth, permettant à chacun de visualiser son environnement immédiat, notre petite planète. Prodige de toutes ces technologies qui nous propulsent vers l'Age d'Or de notre civilisation, et nous permettent de nous sentir reliés et humains. Où sont les limites, les frontières ? Une seule planête et une seule humanité.
Le site
Google Earth
Le bain de soleil du site Google Sightseeing
Enjoy !

Retour au Menu Principal Rael Expression

Publié dans Société

Commenter cet article