Depardieu et Raël

Publié le par Alexis BARECQ

Raël Expression: Gérard Depardieu et Cécile de FranceDepardieu cite Raël dans le film "Quand j'était chanteur"

Dans le film Quand j'étais chanteur, qui relate la rencontre d'un chanteur de bal auvergnat quinquagénaire (Gérard Depardieu) et d'une jeune femme (Cécile de France), s'apprivoisant doucement, quelques évocations du Prophète Raël.
C'est désormais plus qu'une rumeur, c'est depuis le jour de la sortie le 13 septembre, confirmé de visu par un pote à moi.
Par exemple, lorsqu'il est sur le volcan avec la jeune fille au début du film, Gérard Depardieu prononce bel et bien le nom de Raël.
On mesure combien le Maïtraya Raël est devenu incontournable, même dans un pays comme la tristement sectophobe France en version 2006, alors que, c'est bien connu, personne n'est prophète en son pays   ;-)

 Raël Expression: Gérard Depardieu parlant de Raël dans le film "Quand j'était chanteur"

By the way: peut-on dire que Raël est auvergnat ?
Lorsque Raël sera reconnu et adulé par le plus grand nombre, quand l'heure du triomphe de la vérité aura sonné, là oui, c'est sûr, il y aura pléthore d'auvergnats pour rappeler fièrement qu'il vient du pays ! Et effectivement... né à Vichy, habitant à Ambert, scolarisé au Puy-en-Velay puis au Mont-Dore, et rencontrant son destin le 13 décembre 1973 dans les volcans qui dominent Clermont-Ferrand, ça sonne bien auvergnat, tout ça. C'est terroir. Il faut bien naître quelque part...

Retour au Menu Principal Rael Expression

Raël Expression: lvolcans d'auvergne

 

Publié dans Société

Commenter cet article