Crop circles: révélations annoncées

Publié le par Oryxa DORFEST

Raël Expression: crop circle au pied du Lion de Waterloo, BelgiqueDes nouvelles de Belgique, où les Raéliens maintiennent leur conférence à Waterloo, malgré l'interdiction scandaleuse prononcée par un échevin, et vont révéler qui sont les auteurs des crop-circles.

Communiqué
C’est avec beaucoup d'amusement que les membres du mouvement Raëlien ont accueilli l’article de La Dernière Heure du 08 septembre intitulé « Une conférence de la secte était prévue pour le 22 septembre. Elle a été annulée. La fin d'un mythe ».
Selon cet article Monsieur Yves Vander Cruysen, échevin à Waterloo et président de l'Intercommunale Bataille de Waterloo 1815, et monsieur le commissaire Jean-Michel Duchenne, de la police de la Mazerine, auraient des preuves que le Mouvement Raëlien serait l'auteur de ces fameux crop-circles.
Cette déclaration loufoque et sans aucun fondement s'ajoute à la longue liste des qualificatifs insultants et injustifiés dont usent les représentants du gouvernement pour parler des membres du Mouvement Raëlien.
Peut-être tout de même que grâce à eux les quelques lecteurs qui auront cru à cette énormité prendront les raëliens pour de grands artistes.. Car en effet, créer ces dizaines de milliers d’immenses formations répertoriées depuis le moyen âge dans plus de 42 pays, d’une complexité mathématique chirurgicale défiant les scientifiques actuels et ce sans aucune trace humaine, relève du prodige.
En attendant les fameuses preuves que nous sommes les auteurs des crop circles, nous préférons lire L’Evenement de ce mois de septembre qui fait sa Une sur les crop circles de Waterloo et qui explique dans son dossier de 8 pages que l’hypothèse extraterrestre que nous privilégions reste la plus intelligente et la plus probable.
Quand à l’échevin de Waterloo, Monsieur Yves Vander Cruysen, qui explique qu’il a annulé notre conférence, nous sommes ravis de l'informer du contraire. Il affirme également que nous avions loué la salle sous un autre nom que le mouvement Raëlien : encore faux, il suffit de voir le contrat réglé avec le Gérant du Wellington.
La vérité est la suivante :
Le 22 septembre les membres du Mouvement Raëlien donneront bien une conférence sur le thème des crop circles au pied du Lion de Waterloo devant le restaurant Le Wellington n’en déplaise à certaines personnes allergiques à la liberté d’expression. Et ils révéleront qui sont les vrais auteurs des crop circles !

Voir aussi Raël et les crop circles

Retour au Menu Principal Rael Expression

Publié dans Crop Circles

Commenter cet article