Communiqué du Prophète Raël au sujet de la survie d'Israël

Publié le par Webmaster

Rael Expression: mur de séparation raciale en Israël
Si Israël veut survivre il lui faut un Gandhi Juif en plus de construire le 3eme temple

Apres la guerre du Liban et celle menée avec les Palestiniens au quotidien, voici les déclarations du Mashiah Raël quand a l’avenir de l’état d’Israël.

La protection des Elohim dont bénéficie Israël risque de disparaître, et l’état risque d'être détruit une nouvelle fois. Ce sera du peut être a la non construction de l 'Ambassade et aux crimes contre l 'Humanité que pourrait commettre Israël.
Car les Elohim cesseront aussi de protéger Israël si ses armées ont des comportements sanguinaires et contraires aux Messages même si l'Ambassade y était construite. En d'autre termes non seulement Israël doit construire l’Ambassade, mais doit également avoir un comportement humain et humanitaire exemplaire.
En aucun cas les Elohim ne protégeraient ou même ne viendraient dans ce qui pourrait être compris par les autres nations comme un soutien inconditionnel a la politique israélienne si cette politique était criminelle. Voila pourquoi il est important pour les Raéliens de défendre l'absolue non violence prônée par les Messages, tout en pratiquant la légitime défense, mais pas plus et en évitant a tout prix de tuer. Et mieux encore de ne pas accepter d'être de plus en plus un des pays les plus riches du monde en ne faisant rien pour lutter contre la misère des pays environnants, en particulier des Palestiniens, dont la misère vient partiellement de la création de l 'État d'Israël.
Les Israéliens ne peuvent pas se contenter d'être des humains ordinaires. Etant le peuple élu, ils se doivent d'être extraordinaires et exemplaires s'ils veulent mériter de conserver cette terre promise provisoire. Extraordinaires d'amour et de non violence.
S'il n'est plus question de jamais marcher en rang vers les camps d’ extermination, il ne doit pas non plus être question de faire subir aux autres des traitements inhumains en justifiant ces attitudes criminelles par la peur de se retrouver dans des fours crématoires. Ou par le fait de vouloir se protéger de tels renouvellements.
Les Juifs du Monde entier savent pertinemment que ces horreurs ne se reproduiront pas parce que l'Humanité dans son ensemble ne le permettrait plus. Et agiter ces spectres du passé pour justifier les horreurs commises envers d'autres peuples est une justification qu'utilisent trop facilement certains juifs fanatiques qu’on connait bien et qui seraient prêts a déporter massivement tous les arabes Israéliens en prétextant justement que c'est pour éviter un retour de possibles holocaustes... La belle excuse pour devenir soi même impunément persécuteur !
Les souffrances et les drames du passé ne justifient pas les crimes commis envers d'autres. Si Israël veut survivre, en plus de l 'Ambassade il doit devenir un modèle d'amour, de non violence et de partage.
Même si quelques terroristes lui font subir des pertes. Toujours se souvenir de Gandhi demandant que l'on réponde a la haine par l amour. Israël a besoin d'un Gandhi juif...pas d'un Bush, d'un Sharon ou d'un Netanyahu...En pratique et même si cela amenait des pertes humaines a cause d'extrémistes se faisant sauter, rendre tous les territoires occupés, permettre le retour des réfugiés palestiniens, aider au développement économique et a la reconstruction d'un état Palestinien et du Liban. Le partage de toutes les subventions américaines avec ces pays , l’ acceptation dans toutes les Universités Israéliennes des étudiants Palestiniens gratuitement et des pays environnants dans une éducation qui détruirait les extrémismes, etc.
C'est seulement comme cela que les choses changeraient. Comme le répètent de plus en plus les musulmans fanatiques, et comme le reconnaissent les experts même Israéliens plus le temps passe et plus les musulmans sont nombreux, dépassant le milliard face a un micro état Israélien. Si la raison du plus fort prévaut, le temps fera inexorablement que les plus forts seront les musulmans .
Même une supériorité technologique passagère ne peut rien quand 1 milliard et demi de musulmans décideront d'en finir avec Israël... Surtout si les crimes Israéliens font que bien des pays qui regardaient avant Israël avec sympathie s'en détournent. Même si Israël vitrifie quelques capitales avec ses armes nucléaires dans un ultime effort pour se protéger, cela ne fera que précipiter sa fin tant la haine générée par de telles actions sera alors planétaire et non plus seulement musulmane.
La seule solution est encore une fois l’amour et la non violence. Certains prétendent que c'est risqué ? Certainement, mais beaucoup moins que la dynamique de la raison du plus fort...
Israël a désespérément besoin d'un Gandhi juif comme chef politique.
RAËL

Voir aussi le Nouvel avertissement à Israël
Retour au Menu Principal Rael ExpressionRaël Expression: le Maïtraya Raël et Léon

 

 

 

 

Publié dans Géopolitique

Commenter cet article