Film documentaire en streaming Loose Change, des faits troublants

Publié le par Alexis BARECQ



Un film documentaire en streaming (consultable par Internet, anglais sous-tritré français) sur les évènements du 11 Septembre, une nouvelle pierre dans le jardin de monsieur Bush Georges Walker et accolytes

J'ai reçu un mail de mon frère, un gars curieux et plein de bon sens.

Ce qu'il m'écrit est tout simplement scotchant, j'ai visionné le film et c'est très troublant, ou très édifiant, comme on voudra...

Voici le mail de mon frère, verbatim:
J'ai vu hier un film documentaire en anglais (1h 20) a voir absolument (avec Internet rapide): "LOOSE CHANGE" qui est numéro 1 sur Google-video! (merci pour la Vérité! :-)
http://video.google.com/videoplay?docid=-5137581991288263801&q=loose+change

http://www.loosechange911.com/ click "Evidence" pour des photos avec texte en Anglais

Il rassemble des preuves que les 3 tours de New York (et oui, il y en a une troisième!) ne sont pas tombées le 11 Septembre suite a un incendie provoque par 2 avions.. Impossible!!! Par contre il y a toutes les preuves (vidéos, calculs de chute libre, sismique, températures, témoignages des explosions, etc..) que c'étaient des démolitions contrôlées, préparées plusieurs jours avant!!!..

Un détail parmi des centaines : tous les "chiens renifleurs de bombes" ont été retirés de ces tours une semaine avant! La compagnie qui assurait la sécurité des tours Securacom / Stratesec a un directeur spécial: Marvin Bush, le frère de G.W Bush, comme par hasard!..

Les 4 boites noires des 2 avions ont "disparus" (supposées détruites, une première mondiale!) alors que .. dans les décombres de Ground Zero New York on a soi-disant retrouvé le passeport d'un islamiste terroriste !!!

Et bien sur, voir photo composée en attaché, comment nous faire croire (version officielle) qu'un avion de cette taille s'est écrasé sur la façade du Pentagone alors que le trou est manifestement celui d'un missile..
Et mon frère d'ajouter un dernier commentaire...
Comment se débarrasser des criminels au pouvoir? (et être sur de ne plus jamais voter pour eux un jour?)

Solution: --->
http://en.wikipedia.org/wiki/Geniocracy

Voir aussi (en anglais) http://www.geniocracy.net/

Retour au Menu Principal Rael Expression

 

Publié dans Imperium Americanum

Commenter cet article